Notre blog

objet media connecte
10/05/2020
L’objet connecté, une expérience digitale

Pour renouer le lien entre virtuel et monde réel, l’objet connecté s’impose comme une tendance forte de la communication par l’objet !

textile objet publicitaire
28/04/2020
Et si vous communiquez via le textile promotionnel ?

Une étude réalisée par la 2FPCO* fait apparaître que les Français conservent jusqu’à 5 ans le textile promotionnel dans leur garde-robe. Ces vêtements font d’ailleurs partie du top 5 des objets médias plébiscités par les consommateurs.

09/04/2020
Objets médias et télétravail

Créer un espace de confort pour travailler est primordial et l’Objet Média va permettre de garder ce lien avec vos collaborateur.rice.s.

bonnes pratiques objet media
12/03/2020
Les bonnes pratiques lors de l’achat d’un Objet Média

Nous vous expliquons les bonnes pratiques à mettre en place en amont de votre achat pour être le plus efficace dans votre campagne.

made in France objet media
27/02/2020
Le Made In France, la grande tendance

Choisir le Made in France, c’est défendre une vision plus civique et solidaire de l’économie, autant en termes de bilan Carbone que de soutien à l’emploi.

brief communication objet media
17/02/2020
Comment écrire un brief de communication pour un Objet Média ? 

Ecrire un brief de communication avant de se lancer dans l’achat d’Objets Médias est tout aussi important que lorsque nous écrivons un brief pour une agence de créa. 

objet media utile et durable
30/01/2020
Objet Média, vive l’utile et le durable, y compris en plastique !

Il est temps de changer nos habitudes d’achat : depuis le 1er Janvier 2020, c’est la fin des objets en plastique à usage unique. Place aux objets réutilisables et l’Objet Média peut répondre à vos demandes.

bien etre travail
15/01/2020
L’Objet Média, un facteur de bien-être au travail

S’il est un média qui a sa place dans la recherche du bien-être au travail, c’est bien l’Objet Média.

stylo publicitaire
14/12/2019
Le stylo publicitaire, indémodable et pluriel

Le stylo publicitaire demeure l’objet média par excellence. L’instrument d’écriture est l’objet média le plus fréquemment possédé par les Français : 81% d’entre eux en possèdent un.

environnement objet publicitaire
19/11/2019
Objet média et recyclage

Lorsque nous décidons de mettre en place une campagne d’objets médias, il est important de se dire : comment vont-ils finir ?