Notre blog

carnet note objet publicitaire
11/01/2021
Le carnet de notes, indémodable et pluriel

En choisissant un carnet de notes publicitaire, vous alliez utilité et visibilité. C’est une valeur sûre pour avoir un impact positif auprès de vos publics ! 

techniques de marquage objet media
10/12/2020
Les techniques de marquage de l’Objet Média

Souvent méconnues, les techniques de marquage utilisées pour vos Objets Médias sont multiples. Elles personnalisent vos objets en leur apportant votre signature.

enquete-2020-objet-media
23/11/2020
Les dimensions clés de l’Objet Média : nouvelle enquête 2020

Une étude menée par TSM Research pour la 2FPCO revient sur les dimensions clés de l’Objet Média en 2020.

objet media
07/10/2020
Pourquoi offrir un Objet Média ? Voici quelques pistes

En étant le seul média qui ne soit pas éphémère, l’objet média se démarque fortement de ses pairs.

objet media brocante
24/09/2020
L’objet média, roi des brocantes et paradis des collectionneurs

Chaque année, pas moins de 3 000 brocantes et 50 000 vide-greniers* sont organisés en France pour le plus grand bonheur des chineurs… et des collectionneurs.

covid objet media
10/09/2020
COVID-19 : Les Objets Médias indispensables pour la sécurité au travail

De nombreux acteurs de l’Objet Média proposent des « Kits de Protection COVID-19 », voici un petit tour d’horizon des produits.

étudiant objet media
10/08/2020
L’Objet Média, outil d’intégration incontournable

Bureaux des Elèves et associations étudiantes : l’objet media, l’outil d’intégration incontournable.

communication objet media media
23/07/2020
Ecoles de communication, présentez à vos étudiants ce media essentiel !

Professeurs et étudiants en communication, profitez de nos interventions et supports gratuits sur l’Objet Média, un support aux performances étonnantes!

summer objet media
09/07/2020
Les Objets Médias de l’été

Qui dit Juillet, dit Vacances ! Quoi de mieux que d’offrir un Objet Media pour profiter au maximum des grandes vacances ?

cadeau affaire
23/06/2020
Le cadeau d’affaires, la valeur perçue plus que le prix 

L’originalité ou valeur d’usage ne sont pas les seuls critères pour trouver un cadeau dont le destinataire se souviendra. La valeur perçue s’avère désormais être un facteur de choix plus important que la valeur réelle de l’objet offert.