L’Objet-Media dans la Coupe du monde féminine de football
L’objet média dans le football ?
S’il est un sport qui ne laisse personne indifférent, c’est bien le football. Or l’événement de l’été sera la coupe du monde féminine de football, qui démarre le 7 juin et verra 24 équipes s’affronter en France jusqu’au 7 juillet. Sans être partenaire officiel de la coupe du monde, vous pouvez cependant profiter de ce mondial de football pour communiquer sur votre marque. Faites plaisir à vos clients et/ou à vos salariés tout en soignant votre notoriété, pensez à offrir un objet média.
Quel objet média peut-on proposer ?
Vous n’avez que l’embarras du choix en termes d’objets-média pour supporter l’équipe de France ! Proposez des ballons qui si vous misez sur la qualité, seront utilisés et conservés longtemps pour les joutes entre amis ou en famille. Des tee-shirts seront portés lors des matches sur les stades ou sur les espaces de retransmission. Des kits de maquillage bleu blanc rouge serviront à supporter l’équipe de France… Chaque objet-média associera votre marque à l’événement et à de bons moments.
Il est également possible de choisir d’offrir des produits dérivés de l’équipe de France de la marque de la FIFA.
N’oubliez pas que les enfants suivront eux-aussi cet événement ! Leur offrir un objet média est également un moyen de faire plaisir à vos clients et/ou salariés.