pourquoi l'objet média ?

Un média à part entière.

LES POINTS FORTS DE L'objet média

A chaque besoin, un objet.
Créer un lien affectif

La montée du digital nous prive du contact physique, sensoriel avec le client. L'objet média est plus que jamais le complétement idéal.

Marquer les esprits

Il y a les objets dits "classiques" et ceux qui peuvent vous démarquer davantage. Travaillez l'originalité de votre objet avec votre agence conseil est capital.

Porter ses valeurs

Partagez auprès de vos différents publics vos valeurs avec un objet en matériel recyclé, provenant du commerce équitable ou encore Made In France.

Créer une expérience

Pour créer du vécu, procurer du plaisir, aucun média n'est plus direct qu'un objet. Sa dimension hédonique et son utilité quotidienne sont ses meilleurs atouts.

Marquer des évènements

Lancement d'un produit, ouverture d'agence...Impliquez l'ensemble de vos publics et associez les à ces évènements

objet publicitaire
objet publicitaire carnet

Chiffres clés

la dernière étude TSM RESEARCH/2FPCO
objet publicitaire
objet publicitaire
objet publicitaire
campagne media objet publicitaire

campagne média

le seul média que l'on n'oublie pas.