Les Objets Médias de l’été

summer objet media

Qui dit Juillet, dit Vacances ! Quoi de mieux que d’offrir un Objet Media pour profiter au maximum des grandes vacances ? S’il est bien choisi il se verra utile pour vos collaborateurs et/ou vos prospects. Ils penseront à vous, tout en profitant de leur séjour, grâce à la personnalisation avec votre logo !

Nombreux sont ceux qui partent en camping dans un bungalow ou dans une tente. D’autres préfèrent un séjour au bord de la plage, ou bien dans un hôtel avec une piscine. Quelle que soit leur destination, tous auront besoin d’un de ces Objets Médias pour agrémenter leur voyage ! Mais alors que peut-on proposer aux vacanciers pour cet été ?

    • Une lampe torche, pratique pour éclairer dans la nuit ou lors d’un voyage de survie ;

 

    • Une enceinte Bluetooth waterproof pour écouter sa playlist tout en se baignant à la piscine ;

 

    • L’incontournable serviette de plage, personnalisable à l’infini et modulable sous différentes formes (ronde, rectangulaire…) ;

 

    • Les lunettes de soleil, le chapeau ou la casquette, accessoires indispensables pour profiter pleinement de l’été ;

 

    • Une chaise de plage, parfaite pour se détendre et bronzer au bord de l’eau ;

 

    • Un ballon de beach-volley, idéal pour s’amuser en famille ou entre amis sur la plage…

 

La liste est loin d’être exhaustive et peut donc s’allonger au gré des envies de vos clients.

Vous l’aurez compris : l’Objet Média peut s’avérer utile tout en faisant plaisir, et vous assure une présence auprès de votre cible, et ce même pendant la période estivale !

Nous vous conseillons de vous adresser à votre agence conseil d’objets médias, qui saura vous conseiller dans le choix de vos Objets Médias et du marquage pour offrir un cadeau apprécié à vos clients.

Adaptez votre budget à votre cible, et puisque nous préconisons une conscience environnementale, plutôt que d’acheter en quantité, achetez en qualité car les récipiendaires conserveront votre Objet Média plus longtemps, sécurisant ainsi le taux de mémorisation de votre message comme de votre marque.