Professeurs, dirigeant et étudiants en communication, connaissez-vous l’objet media ?

La communication par l’objet (objets et textiles publicitaires) est bien souvent méconnue. Elle représente pourtant l’un des premiers media en France, aux performances étonnantes :

  • 89% des français ont une opinion positive d’un objet publicitaire reçu
  • 77 % des Français souhaitent recevoir d’avantage d’objets publicitaires
  • 75 % des Français mémorisent la marque associée à un objet publicitaire

Source enquête CSA research/2FPCO du 18 juillet 2017

Par ailleurs, à l’heure du tout numérique et de la dématérialisation, l’objet media est le complément idéal d’une campagne digitale, permettant de recréer un lien affectif et physique entre une marque et ses clients.

 

Interventions et ressources gratuites à votre disposition

Nous vous invitons à télécharger notre présentation, libre d’utilisation.

Par ailleurs, nos experts membres de la Fédération se tiennent à votre disposition pour intervenir gratuitement dans vos classes et amphithéâtres.

Ainsi, vous marquerez la différence et l’excellence de vos contenus pédagogiques par rapport à vos concurrents.

Contactez-nous ! juliette.salome@2fpco.com