pourquoi l'objet média ?
Un média à part entière.
LES POINTS FORTS DE L'objet média
A chaque besoin, un objet.
Créer un lien affectif
La montée du digital nous prive du contact physique, sensoriel avec le client. L'objet média est plus que jamais le complétement idéal.
Marquer les esprits
Il y a les objets dits "classiques" et ceux qui peuvent vous démarquer davantage. Travaillez l'originalité de votre objet avec votre agence conseil est capital.
Porter ses valeurs
Partagez auprès de vos différents publics vos valeurs avec un objet en matériel recyclé, provenant du commerce équitable ou encore Made In France.
Créer une expérience
Pour créer du vécu, procurer du plaisir, aucun média n'est plus direct qu'un objet. Sa dimension hédonique et son utilité quotidienne sont ses meilleurs atouts.
Marquer des évènements
Lancement d'un produit, ouverture d'agence...Impliquez l'ensemble de vos publics et associez les à ces évènements
Chiffres clés
la dernière étude TSM RESEARCH/2FPCO
Boostez votre plan média !
Télécharger l'étude TSM RESEARCH/2FPCO 2021campagne média
le seul média que l'on n'oublie pas.