Actualités

Les bonnes pratiques d’achat

En amont de l’achat Limiter au maximum les risques liés à la RSE qui peuvent générer une dégradation de l’image de l’entreprise et les coûts induits (restauration de celle-ci, boycott…) qui peuvent être largement supérieurs à la valeur des objets. S’assurer de...

lire plus

Tendance Media 2019 : les Objets Media de l’été

Ça y est l’été approche ! Quoi de mieux que d’offrir un Objet Media pour profiter au maximum des grandes vacances ? S’il est bien choisi il se verra utile pour vos collaborateurs et/ou vos prospects. Ils penseront à vous, tout en profitant de leur séjour, grâce au...

lire plus

L’objet média, un facteur de bien-être au travail

S’il est un média qui a sa place dans la recherche du bien-être au travail, c’est bien l’objet média. Le bien-être porté par une entreprise n’est pas entièrement une démarche altruiste car elle a vocation à améliorer l’efficacité des équipes, mais elle a ceci de...

lire plus

L’OBJET MEDIA ET LES GRANDS ÉVÉNEMENTS

Le Tour de France, le Festival de Cannes, ou encore Roland Garros… autant d’événements où l’Objet Media peut être mis à l’œuvre pour réussir sa communication sur les grands événements. Renforcer les valeurs avec le « storytelling » Le storytelling est une technique de...

lire plus

Et si vous communiquez via le textile promotionnel ?

Une récente étude réalisée par la 2FPCO* fait apparaître que les Français conservent jusqu’à 5 ans le textile promotionnel dans leur garde-robe. Ces vêtements font d’ailleurs partie du top 5 des objets médias plébiscités par les consommateurs. Tee-shirt, sweat-shirt,...

lire plus

Le prix d’un Objet-Media

A force de toujours essayer de faire baisser le prix des objets-medias, les acheteurs parviennent très souvent au même résultat : la qualité du service et/ou du produit pâtit mathématiquement de cette baisse forcée. Mais qu’y a-t-il derrière le prix d’un objet-media ?...

lire plus

Bonne Rentrée avec l’Objet Média !

Qui dit « rentrée » dit reprise de l’activité commerciale et publicitaire et « objet média », alors quoi de neuf pour la rentrée 2019 ? Pour continuer à suivre une démarche écologique dans la communication, mieux vaut miser sur des matières recyclables pour les objets...

lire plus

Pas de contrefaçon dans notre métier !

Aujourd'hui, la gamme des produits contrefaits ne cesse de se diversifier. Le secteur de l’objet media propose des milliers de références provenant de toutes les familles de produits, presque toutes sujettes à la contrefaçon. En tant que professionnel de...

lire plus

Vos objets media et leur fin de vie

Vous recevez régulièrement des objets médias et vous les utilisez, parce qu’ils ont utiles, originaux ou beaux et durables. Mais après, qu’en faites-vous ? Comme pour n’importe quel produit acheté, l’objet media se recycle – ou pas. Nous vous incitons à regarder les...

lire plus

L’Objet-Media dans la Coupe du monde féminine de football

L'objet-media dans le football ? S’il est un sport qui ne laisse personne indifférent, c’est bien le football. Or l’événement de l’été sera la coupe du monde féminine de football, qui démarre le 7 juin et verra 24 équipes s’affronter en France jusqu’au 7 juillet. Sans...

lire plus

L’Objet Media, c’est quoi exactement ?

L’objet média ou objet publicitaire, c’est en premier lieu un média à part entière, qu’il faut travailler comme un média : qui, quand, pourquoi, où et comment, sont les questions à se poser comme pour toute création de campagne publicitaire. Et il est important de...

lire plus

Tendance médias – Collection Printemps 2019

Le saviez-vous ? L’Objet Média c’est plus de 50 000 possibilités qui s’offrent à vous pour représenter vos valeurs et votre marque. L’arrivée des beaux jours est synonyme de redécouverte des activités en plein air : c’est l’occasion pour les entreprises d’offrir des...

lire plus