Le président et les administrateurs de la 2FPCO ont choisi Barcelone et l’hôtel Atnea Mar pour abriter la troisième université d’été des professionnels de la communication par l’objet.

 

 

 

 

Un programme de travail…

Le programme de ces deux jours s’organise autour de temps forts :

  • Présentation des résultats d’une étude de marché consacrée à l’objet media, réalisée par Florent Escoubés – professeur chercheur de l’Université de Toulouse – et 70 étudiants.
  • Assemblée Générale de la 2FPCO* : L’occasion de dresser le bilan de l’année et de proposer un programme d’action pour 2019. L’AG et se terminera par l’élection des administrateurs de la Fédération pour le mandat 2019/2021.
  • De nombreux ateliers sur des problématiques telles que la cybersécurité, le droit du travail, le RGPD, Instagram, mais aussi le référentiel qualité de la Fédération, Qualiserv®, ainsi que des débats dans les collèges pour échanger librement entre confrères.

 

 

… et de convivialité !

Comme chaque année, la convivialité est de mise : de nombreuses occasion de discussion  et une activité de loisir collective consistant en une visite guidée de la ville en trois dimensions (terre, air, mer).

 

Que vous soyez adhérent ou non-adhérent, pour vous inscrire, c’est ici !

Pour en savoir plus sur la Fédération, c’est ici!

 

*Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet