Le saviez-vous ? L’Objet Média c’est plus de 50 000 possibilités qui s’offrent à vous pour représenter vos valeurs et votre marque.

L’arrivée des beaux jours est synonyme de redécouverte des activités en plein air : c’est l’occasion pour les entreprises d’offrir des objets médias « de saison » à leurs clients et/ou salariés et de sortir des sentiers battus.

Le temps des sports et des événements sportifs outdoor

Les parcs et forêts regorgent de sportifs les dimanches matin ensoleillés, offrez-leur tee-shirts techniques, casquettes ou montres connectées. La gourde, cadeau utile et écologique s’il en est, leur remémorera votre marque en toute occasion mais vérifiez-en l’étanchéité.
Tournoi de Roland Garros, coupe du monde de football féminin, Tour de France : à chaque fidèle supporter son objet média. T-shirt, balle, drapeau, kit de maquillage bleu blanc rouge, chaque objet média associera votre marque à l’événement et à de bons moments.

La saison des balades et pique-niques

C’est le moment d’imaginer un sac isotherme personnalisé à votre marque : simple sachet isotherme, sac à goûter, lunch bag ou glacière, ils ont tous leur utilité et trouveront un écho favorable auprès des consommateurs à qui vous les destinez. Un pique-nique nécessite également de la vaisselle. La loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte interdit la vente et la distribution des gobelets, verres et assiettes en plastique au 1er janvier 2020 ; aussi cette vaisselle de pique-nique se doit désormais d’être réutilisable (d’où le succès des gobelets en plastique réutilisables) ou jetable mais biodégradable et compostable.

Et par temps de pluie ?

La météo est parfois capricieuse, un parapluie est un bon investissement à offrir au moment opportun.

Le jardinage, un loisir en forte croissance

Se mettre au vert c’est aussi se mettre au jardinage, que ce soit dans un vrai jardin ou sur le balcon ou encore pour agrémenter une pièce : pensez aux tabliers, gants, arrosoirs, graines à planter ou kits de plantation.

Pensez éco-responsabilité

Enfin le printemps, synonyme de renouveau de la nature, peut vous permettre de sensibiliser clients et/ou collaborateurs sur l’éco-responsabilité et les enjeux environnementaux d’aujourd’hui : offrez un produit respectueux de l’environnement.

Vous êtes prêt à investir pour la promotion de votre marque ? Contactez un spécialiste de l’Objet Média pour vous aider à sélectionner le produit qui portera au mieux vos couleurs et vos valeurs.