L’objet-media dans le football ?

Stade de football

S’il est un sport qui ne laisse personne indifférent, c’est bien le football. Or l’événement de l’été sera la coupe du monde féminine de football, qui démarre le 7 juin et verra 24 équipes s’affronter en France jusqu’au 7 juillet. Sans être partenaire officiel de la coupe du monde, vous pouvez cependant profiter de ce mondial de football pour communiquer sur votre marque. Faites plaisir à vos clients et/ou à vos salariés tout en soignant votre notoriété, pensez à offrir un objet-media.

Quel objet-media peut-on proposer ?

Vous n’avez que l’embarras du choix en termes d’objets-média pour supporter l’équipe de France ! Proposez des ballons qui si vous misez sur la qualité, seront utilisés et conservés longtemps pour les joutes entre amis ou en famille. Des tee-shirts seront portés lors des matches sur les stades ou sur les espaces de retransmission. Des kits de maquillage bleu blanc rouge serviront à supporter l’équipe de France Chaque objet-média associera votre marque à l’événement et à de bons moments.

Il est également possible de choisir d’offrir des produits dérivés de l’équipe de France de la marque de la FIFA.

Mascotte officielle de la coupe du monde France 2019

N’oubliez pas que les enfants suivront eux-aussi cet événement ! Leur offrir un objet-media est également un moyen de faire plaisir à vos clients et/ou salariés.