Comme chaque été, les 95 clubs de plage du Journal de Mickey, répartis dans 74 villes de France, ont rouvert leurs portes (gonflables). Ils attendent plus de 380 000 enfants âgés de 3 à 14 ans.*

Pour les petits, trampolines, piscines, jeux et leçons de natation sont au programme de ces garderies aux allures de mini-parcs d’attraction. On le sait moins mais les adultes y sont aussi les bienvenus : les parents et grands-parents peuvent y suivre des cours de yoga, gym, aquagym, longe-côte… De quoi fêter en famille les 90 ans de la célèbre souris au short rouge.

Véritable institution de plage, le club Mickey est aussi un espace privilégié pour l’objet média. En plus des magazines et des indémodables T-shirts seront distribués des goodies en tout genre : jouets, coloriages, livrets d’activités, tatouages, livres, BD etc. Autant de supports qui porteront les valeurs de la marque Disney, avec depuis deux ans un message clairement axé sur la sensibilisation au développement durable et à la protection des océans, enjeux au cœur du programme de grande envergure Oceans by Disney, lancé par l’entreprise californienne en 2017.

 

*Source : https://www.offremedia.com/les-95-clubs-de-plage-du-journal-de-mickey-ouvrent-le-8-juillet